Deux accidents mortels dans le Jura

Publié le 12/06/2011 - 11:30
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

En sortant de sa voiture, un homme suisse allemand est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôpital de Dole après avoir été percuté à Choisey.Samedi vers 16h20, c’est un motard qui a été tué à Cosges.

Peu après minuit dans la nuit de vendredi à samedi, le conducteur âgé d’une cinquantaine d’années est sorti de son véhicule stationné sur une aire de refuge entre le péage de Choisey et le rond-point de Gevry. Au même moment, une voiture est arrivé et l‘a fauché. Le test d’alcoolémie de la conductrice s’est révélé négatif.

La victime est décédée à l’hôpital de Dole.

Samedi peu avant 16h30, une voiture et un pilote appartenant à un groupe de 19 motards se sont percutés à hauteur de Cosges près de Bletterans. Le motard a été tué. Sa passagère a été héliportée dans un état grave au CHU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
ciel dégagé
le 08/02 à 15h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
65 %