Deux hangars agricoles en feu

Publié le 27/03/2012 - 17:52
Mis à jour le 27/03/2012 - 23:01

Un incendie est en cours en cette fin d’après-midi sur la commune de Bouverans à 15 km à l’ouest de Pontarlier. Une vingtaine de vaches auraient péri dans le sinistre.  

Les deux hangars agricoles de 100 m2 contenant du fourrage sont détruits. Selon les gendarmes, 18 à 20 vaches auraient péri dans l'incendie dont l'origine est inconnue. Les pompiers sont sur place depuis la fin d'après-midi. 

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.31
légère pluie
le 14/02 à 12h00
Vent
4.39 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
94 %