Deux morts dans un accident sur l'A6 en Saône-et-Loire

Publié le 24/04/2015 - 11:27
Mis à jour le 24/04/2015 - 11:27

Deux hommes âgés d'une trentaine d'années sont décédés dans la nuit de jeudi à vendredi dans une collision sur l'A6 en Saône-et-Loire, où un des véhicules impliqués roulait à contre sens, a-t-on appris auprès des pompiers.

PUBLICITÉ

Vers minuit, à hauteur de Charnay-les-Mâcon (Saône-et-Loire), une voiture roulait à contre sens sur l’A6, provoquant un accident avec un autre véhicule et un poids lourd.

Par jeu ou par défi

Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur, dont le comportement dangereux avait été signalé aux forces de l’ordre par des automobilistes, aurait volontairement fait demi-tour sur l’autoroute, peut-être « par jeu ou par défi ».

Deux hommes sont morts dans la collision, un autre, âgé également d’une trentaine d’années a été transporté à l’hôpital par les secours dans un état, « d’urgence absolue », tandis qu’un quadragénaire a été légèrement blessé, selon le bilan des pompiers.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Mâcon et confiée au peloton motorisé de Charnay-les-Mâcon pour déterminer les circonstances précises de l’accident. Quelques heures plus tôt jeudi soir, une automobiliste âgée de 60 ans, qui avait pris l’autoroute A31 à contre sens, était décédée dans une collision à Bretenière (Côte-d’Or).

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.25
couvert
le 27/05 à 0h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1015.6 hPa
Humidité
95 %

Sondage