Deux suspects interpellés après un braquage à la boulangerie des Epoisses

Publié le 13/12/2012 - 13:57
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Deux jeunes ont été interpellés par la police dix minutes après le braquage de la boulangerie du centre commercial des Epoisses, dans le quartier Planoise à Besançon ce mercredi 12 décembre 2012.

PUBLICITÉ

Il est environ 19 heures hier lorsqu’un homme masqué et armé d’une bombe de gaz lacrymogène pénètre dans la boulangerie des Epoisses. Il exige la caisse est use de sa gazeuse pour parvenir à ses fins. Le malfaiteur et un complice qui l’attendait à l’extérieur du commerce s’enfuient ensuite avec leur butin, estimé à plusieurs centaines d’euros.

La boulangère, très choquée, appelle immédiatement la police et, par chance, une patrouille qui se trouvait à proximité intervient dans la foulée. Grâce au signalement de la commerçante et sur les indications de témoins qui ont vu les malfrats s’enfuir vers un bâtiment du quartier, la police retrouve deux jeunes hommes dans une cave de l’immeuble désigné par les passants.

Les deux suspects, l’un mineur, l’autre jeune majeur, ne sont pas habillés comme décrit par les témoins, mais les fonctionnaires de police retrouvent dans un coin de la cave d’autres vêtements correspondants au signalement. Une bombe lacrymogène est également retrouvée à proximité. En revanche, l’ensemble du butin n’a pas encore été retrouvé.

Le duo, déjà connu des services de police, a été placé en garde-à-vue. Les deux hommes nient les faits qui leur sont reprochés. Leur garde-à-vue a été prolongée ce jeudi 13 décembre 2012.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Feu de balcon à Besançon

Feu de balcon à Besançon

15 sapeurs-pompiers sont intervenus dimanche 14 juillet 2019 peu après 22h pour un incendie sur un balcon situé au 2e étage d'un immeuble au 61, rue de Chalezeule à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.76
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage