Devant les contrôleurs, il se débarrasse d’un poing américain et d’une paire de ciseaux

Publié le 10/12/2025 - 15:34
Mis à jour le 10/12/2025 - 15:44

Les faits sont survenus à la gare de Besançon le 9 décembre 2025 à 11h10.

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’homme, âgé de 42 ans, a d’abord mis le feu à du papier et s’est débarrassé d’un poing américain et d’une paire de ciseaux devant les contrôleurs à la garde de Besançon.

Recherché par une patrouille de police, il a été interpellé et trouvé en possession d’un couteau. Il a été placé en garde à vue.

Auditionné, l'homme de 42 ans, a reconnu les faits. Il sera convoqué devant le tribunal de Besançon le 6 mars 2025.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.8
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.53 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
32 %

Sondage