Disparition inquiétante d’un quinquagénaire dans le secteur de Bouclans

Publié le 09/05/2025 - 17:44
Mis à jour le 15/05/2025 - 16:39

Nouvel appel à témoins • À la demande du parquet, le groupement de gendarmerie du Doubs relaye à nouveau ce 15 mai 2025 un avis de recherche suite à la disparition de Philippe S. âgé de 54 ans. Ce dernier a quitté son domicile à Bouclans samedi le 3 mai dernier et n’a plus donné signe de vie.

 © gendarmerie du Doubs
© gendarmerie du Doubs

"Une nouvelle fois, nous faisons appel à vous et à votre sens de la solidarité qui jusqu'ici ne s'est jamais démenti. Avec l'accord qui nous a été donné par le procureur de la République, si vous disposez d'informations permettant de retrouver cette personne, merci de nous le signaler au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Une famille et les proches de cet homme ont besoin de vous", explique la gendarmerie du Doubs dans un post Facebook.

Philippe est susceptible de circuler en quad noir et blanc.

Si vous avez des informations susceptibles d’aider les enquêteurs, contacter le 17 ou la gendarmerie de Besançon-Tarragnoz au 03 81 81 32 23.

© gendarmerie du Doubs

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.2
nuageux
le 12/12 à 09h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %