Elle dérobe des vêtements de sport et donne des coups de poing au vendeur

Publié le 02/06/2022 - 08:58
Mis à jour le 02/06/2022 - 09:03

Une jeune fille de 13 ans a été interpellée ce mercredi 1er juin 2022 vers 10h40 rue Louis Aragon à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le magasin "Go Sport" a sollicité les forces de l’ordre ce mercredi suite à un vol commis par une jeune mineure. Cette dernière a été surprise en train de voler des vêtements de sport qu’elle essayait en cabine (préjudice total de 92,96 euros).

Le vendeur, qui s’est rendu compte de la tentative de vol, a ensuite pris des coups de pied et de poing de la part de la mise en cause.

La jeune fille de 13 ans a été prise en charge par les policiers et placée en garde à vue.

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.44C°
partiellement nuageux
le 25/09 à 05h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
86 %

Sondage