Elle se jette d’un pont et meurt dans la cabine d’un poids-lourd

Publié le 30/12/2011 - 12:39
Mis à jour le 30/12/2011 - 12:39

Une femme de 55 ans a mis fin à ses jours jeudi soir vers 18 h 30 en se jetant d’un pont de l’autoroute A36 entre Belfort et Montbéliard. 

suicide

La désespérée a sauté au passage d’un camion. Elle a traversé le pare-brise et s’est retrouvée dans la cabine. Le conducteur de l’ensemble routier allemand est parvenu à garder le contrôle de son véhicule et à le garer sur la bande d’arrêt d’urgence.

Il a cependant été très choqué tout en refusant d’être hospitalisé. Les pompiers de Belfort-Sud et une équipe du SMUR ont tenté en vain de réanimer la victime, qui habitait dans les environs de Bermont.

L’hypothèse du suicide ne semble pas faire de doute : les gendarmes ont retrouvé une lettre de la désespérée chez une proche à qui elle avait rendu visite avant de mettre fin à ses jours.

(source : Le Pays) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.89
légère pluie
le 24/04 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
81 %