Émagny : un buraliste roué de coups par trois individus

Publié le 20/10/2014 - 18:29
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:51

Un buraliste d’Émagny a été roué de coups de poing par trois individus, ce lundi 20 octobre 2014 dans son commerce.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Il était environ 15 heures lorsque trois individus sont entrés, le visage découvert, mais portant des lunettes, dans un bureau de tabac à Émagny, à une vingtaine de kilomètres de Besançon. Ils ont demandé des boissons avant de se ruer sur le commerçant. L'homme de 46 ans, qui était seul, a été violemment frappé à coups de poing au niveau du visage.
Les trois malfaiteurs, qui ne semblaient pas être armés, ont dérobé la caisse contenant quelques dizaines d'euros avant de prendre la fuite.
Saignant et victime de multiples contusions au visage, le buraliste a été transporté au CHRU Jean Minjoz de Besançon.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour vol avec violence en réunion, sous direction du parquet de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.82
ciel dégagé
le 01/05 à 00h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
81 %