En état d'ivresse, un SDF vole deux parfums aux Galeries Lafayette

Publié le 22/12/2020 - 14:11
Mis à jour le 22/12/2020 - 11:51

Lundi 21 décembre 2020, un individu sans domicile fixe a été surpris en train de dérober deux parfums aux Galeries Lafayette au centre-ville de Besançon.

Alexane Alfaro ©
Alexane Alfaro ©

Il a, dans un premier temps, été interpellé par deux agents de sécurité du magasin. L'individu est devenu violent en donnant des coups de poing et en griffant les agents.

C'est la police municipale qui a ensuite interpellé l'intéressé pour l'emmener au commissariat de la Gare d'eau.

En état d'ivresse (le taux est inconnu en raison d'une impossibilité de souffler dans l'appareil de l'individu) au moment des faits, il a reconnu les faits au cours de son audition.

Il répondra de ses actes devant la justice en mars 2021.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.11
couvert
le 07/02 à 18h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
86 %