En état d'ivresse, un SDF vole deux parfums aux Galeries Lafayette

Publié le 22/12/2020 - 14:11
Mis à jour le 22/12/2020 - 11:51

Lundi 21 décembre 2020, un individu sans domicile fixe a été surpris en train de dérober deux parfums aux Galeries Lafayette au centre-ville de Besançon.

Alexane Alfaro ©
Alexane Alfaro ©

Il a, dans un premier temps, été interpellé par deux agents de sécurité du magasin. L'individu est devenu violent en donnant des coups de poing et en griffant les agents.

C'est la police municipale qui a ensuite interpellé l'intéressé pour l'emmener au commissariat de la Gare d'eau.

En état d'ivresse (le taux est inconnu en raison d'une impossibilité de souffler dans l'appareil de l'individu) au moment des faits, il a reconnu les faits au cours de son audition.

Il répondra de ses actes devant la justice en mars 2021.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.08
couvert
le 31/01 à 18h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
88 %