Encore deux titres pour l’Indépendante Comtoise

Publié le 31/01/2013 - 13:02
Mis à jour le 31/01/2013 - 17:03

Le Club s’est illustré aux championnat départemental de gymnastique artistique le week-end dernier à Pontarlier

equipe_indep_comtoise.jpg
De gauche à droite : Elisa, Ella, Amandine et Juliette 1ère en benjamines minimes.

Gymnastique

PUBLICITÉ

Après trois titres en individuel décrochés aux championnats individuels la semaine dernière, l’Indépendante Comtoise décroche deux titres par équipe au championnat départemental de gymnastique artistique qui s’est déroulé le week-end dernier  à Pontarlier.

En division critérium benjamines-minimes, l’équipe composée de Juliette MARTIN, Elisa TRAJKOVSKI, Ella RENAUD et Amandine KOELLER termine première de la compétition en dominant largement la compétition. L’équipe composée d’Isis MIKOU, Valentine MAITRE, Mathilde OSSOLA et Léa REGNIER se classe quatrième. 

En division fédéral, l’équipe composée de Louise PIERRE, Mélanie MICHELOT, Marion LANCIEN, Coralie PELLATON et Elise CHAVOT termine à la première place. L’équipe composée de Amélie BAUD, Ema DEJOUY, Salomé SANTIN, Laurianne ESSER et Manon BOTTOLIER se classe quatrième. L’équipe composée de Cindy CLAUDON, Justine PISSARRA, Lucie RODRIGUEZ, Anabel ALMEIDA et Clémence PILLOT termine septième.

En division critérium benjamines, l’équipe composée d’ Aurore CANAUX, Alice GUEDON, Maléna CASALTA, Clélya COMBETTE et Juliette CREUZENET  se classe à une belle troisième place.

De beaux espoirs en perspective pour les prochains championnats régionaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Futsal : la France bat l’Angleterre 6-0 !

Mercredi 10 avril 2019 au palais des sports de Besançon, l'équipe de France de Futsal a atomisé l'Angleterre sur le score sans appel de 6 à 0 lors du match préparatoire pour le tour éliminatoire du Mondial 2020 de Fustal qui se déroulera du 22 au 27 octobre prochain

Color Life à Besançon : fin des préventes le 14 avril 2019

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes pour participer à la prochaine édition le 26 mai 2019 ! Les inscriptions en tarifs préférentiels se terminent le 14 avril. 

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.31
couvert
le 23/04 à 3h00
Vent
1.18 m/s
Pression
997.284 hPa
Humidité
80 %

Sondage