Facteurs de Saône : reprise du travail ce samedi

Publié le 24/12/2011 - 09:23
Mis à jour le 24/12/2011 - 09:24

En grève depuis le 19 décembre, les facteurs de la zone de Saône reprennent le travail ce samedi après la signature d’un relevé de décisions, annonce un communiqué de La Poste.

PUBLICITÉ

 

Les négociations entamées vendredi après-midi entre la direction du site courrier de Saône et l’organisation professionnelle SUD ont abouti à la signature d’un relevé de décisions qui va permettre la reprise de l’activité de distribution dès ce samedi matin.

La direction et l’organisation syndicale se sont entendues sur plusieurs points dans l’organisation du travail de distribution du courrier de Saône et ses environs, notamment sur :

 

- Un accompagnement et un nouveau pesage complet des tournées des facteurs afin de réadapter l’organisation de la distribution du courrier de Saône et ses environs à la charge de travail.

 

- Une compensation qui tiendra compte de la période et des conditions particulières spécifiques de travail sur le site de Saône.

 

- Une étude d’opportunité sur la possible relocalisation ou le réaménagement intérieur rapide du site courrier de Saône.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Entre 50 et 70 tracteurs dans Besançon et devant la préfecture

Entre 50 et 70 tracteurs dans Besançon et devant la préfecture

[Mis à jour] • La FDSEA et les JA du Doubs ont décidé de répondre à l’appel à mobilisation national lancé par leurs réseaux FNSEA et JA Nat. Trois convois de tracteurs se sont mis devant la Préfecture de Besançon ce 22 octobre 2019. Selon le FDSEA du Doubs, 150 agriculteurs sont mobilisés. Ils ont ensuite déambulé, en tracteur, dans Besançon, avant de partir vers 15h.

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

La Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles et les Jeunes agriculteurs appellent à une mobilisation nationale mardi 22 octobre 2019. Trois convois de tracteurs circuleront à Besançon pour arriver devant la préfecture du Doubs à 11 heures. Objectif : interpeller      le président de la République Emmanuel Macron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.85
couvert
le 23/10 à 18h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %

Sondage