FC Sochaux: Thomas Guerbert absent entre quatre et six mois

Publié le 03/11/2013 - 18:31
Mis à jour le 03/11/2013 - 18:38

Gravement blessé à la jambre droite, le milieu de terrain du FC Sochaux-Montbéliard Thomas Guerbert, 24 ans, devrait être éloigné des terrains entre quatre et six mois après sa grave blessure survenue lors du match de la 12e journée contre Saint-Etienne (0-0). 

thomas_gerber_cfc_sochaux.55.png
Thomas Guerbert est reparti de la rencontre face à St Etienne sur une civière ©fcsochaux.fr

fracture

PUBLICITÉ

Victime d’une fracture tibia-péroné conjuguée à une luxation de la cheville droite, Guebert a été opéré dans la nuit de samedi à dimanche à Strasbourg.  Il avait été victime d’un tacle trop appuyé du défenseur stéphanois Kurt Zouma, immédiatement exclu par l’arbitre de la rencontre, M. Varela. Il devrait écoper d’une lourde suspension.

Guerbert  « a été opéré à 1h30 et tout s’est bien passé. Sa jambe restera immobilisée pendant 6 semaines avant qu’il puisse remarcher et commencer sa rééducation. C’est une grosse blessure mais a priori il n’y aura pas de séquelles pour la suite de sa carrière car la blessure a été rapidement et très bien traitée« , a expliqué Michel Marey, le médecin en chef du FC Sochaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.39
légère pluie
le 22/09 à 6h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1012.58 hPa
Humidité
97 %

Sondage