Feu de cheminée à Etupes : une personne relogée

Publié le 18/02/2019 - 08:28
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:20

L’incendie s’est déclaré dimanche 17 février 2019 peu avant 20h00 rue des Prés à Etupes.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le feu est parti du conduit de la cheminée au deuxième niveau de l'habitation qui comprend deux logements. L'incendie s'est propagé au plancher du grenier. Les trois occupants des deux logements ont pu sortir avant l'arrivée des secours. Deux lances à incendie ont été nécessaires pour venir à bout des flammes. Le propriétaire du logement sinistré  a été relogé dans sa famille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.19
couvert
le 12/12 à 00h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %