Foot : le match amical entre Metz et Sochaux annulé pour une suspicion de coronavirus

Publié le 14/08/2020 - 16:07
Mis à jour le 14/08/2020 - 16:07

Une rencontre amicale prévue ce vendredi 14 août 2020 dans la soirée entre le FC Metz et le FC Sochaux-Montbéliard a été annulée après « une suspicion » d’un cas de coronavirus dans l’effectif sochalien, ont annoncé les deux clubs sur leurs sites internet respectifs.

©FC Sochaux - www.fcsochaux.fr ©
©FC Sochaux - www.fcsochaux.fr ©

"À l'issue d'examens réalisés ce mercredi, comme c'est le cas chaque semaine au stade Bonal depuis la reprise, un cas positif à la Covid-19, isolé, a été constaté au sein de l'effectif jaune et bleu", a annoncé en début d'après-midi le FC Sochaux-Montbéliard (FCSM).

L'équipe "a de nouveau été (testée) ce vendredi matin", a précisé le club sochalien. "Par mesure de précaution et afin d'écarter tout risque de contamination, la décision a été prise de ne pas disputer la rencontre" prévue vendredi à 19H00 à Molsheim (Bas-Rhin), a précisé le FC Metz.

Plusieurs rencontres amicales ont été annulées ces dernières semaines après la découverte de cas de coronavirus parmi les joueurs.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.97
pluie modérée
le 18/05 à 18h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
79 %