Football: Yohann Randget quitte le BRC pour le SR Colmar

Publié le 19/06/2010 - 17:51
Mis à jour le 19/06/2010 - 17:51

Le joueur du BRC, 29 ans, s’est engagé avec les Colmariens après avoir résilié son contrat avec Besançon où il lui restait un an à jouer.

L’attaquant des Bisontins retrouvera le National où il a déjà disputé 63 matches avec le Red Star, l’Entente Sannois St-Gratien et Angers.

Il devait y évoluer avec Besançon au terme de la saison 2008/2009 avant que le club franc-comtois ne soit rétrogradé.

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.64
couvert
le 11/09 à 05h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
87 %

Sondage