France Télécom: une tentative de suicide à Dijon

Publié le 16/10/2009 - 21:17
Mis à jour le 16/10/2009 - 21:17

Après le 25e suicide d'un salarié de France Télécom à Lannion jeudi, une conseillère clientèle de France Télécom travaillant dans une agence de Dijon a tenté de mettre fin à ses jours aujourd'hui, à son domicile, en ouvrant les robinets du gaz, rapporte le site du quotidien Le Parisien.

PUBLICITÉ
"Son état de santé n’est pas encore connu, mais ses jours ne sont pas en danger. Les raisons de son geste restent floues. Tout serait parti d’une querelle avec un collaborateur, la veille, à propos d’un client", précise le site du quotidien.
 
"Ce matin, leur manageur aurait tenté de régler leur différend, en vain. C’est à ce moment que cette salariée, en colère, est rentrée chez elle. Elle doit son salut à un de ses collègues qui, inquiet de ne pas la voir revenir au bureau, s’est rendu à son domicile à temps pour la sauver."

"Le travail n’est pas le seul motif, indique cependant une source citée par Le Parisien. Elle semble avoir une vie privée compliquée."

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

La démolition de la Rhodiacéta est en cours depuis mai 2018. Et si aujourd'hui ses murs tombent pour laisser place à un parc outdoor, ils n'en sont pas moins chargés d'histoire et d'aventures - parfois tragiques. Un photographe bisontin a su les immortaliser, témoignant des nombreux passages d'artistes illégaux et d'aventuriers d'un jour qui s'y sont risqués...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.91
légère pluie
le 19/08 à 12h00
Vent
3.32 m/s
Pression
1018.67 hPa
Humidité
75 %

Sondage