Fugue : la jeune fille de 13 ans a été retrouvée saine et sauve

Publié le 08/10/2019 - 16:38
Mis à jour le 08/10/2019 - 18:57

Mis à jour • La gendarmerie de Haute-Saône avait diffusé mardi 1er octobre 2019, peu avant 17 heures, un appel à témoins sur Facebook concernant la fugue de Sarah, une jeune fille de 13 ans susceptible d’être à Besançon ou Vesoul. Elle précise ce 8 octobre 2019 que la jeune fille a été retrouvée « saine et sauve ».

 ©
©

La jeune fille a été retrouvée explique la gendarmerie dans un poste Facebook ce mardi.  "Merci pour vos partages et témoignages", indique-t-elle sur le réseau social.

---

La gendarmerie avait donné le signalement de l'adolescente le 1er octobre :

Sarah Stefani est brune, aux cheveux raides mi-longs, yeux verts, 1,52 mètre, 45 kg. Elle porterait une sacoche de couleur noire de marque Calvin Klein au logo blanc.

La jeune fille est susceptible de se rendre à Besançon ou Vesoul.

En cas de découverte, aviser la gendarmerie de Rioz au 03.84. 91.80.15 ou composer le 17.

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.5
couvert
le 29/08 à 20h00
Vent
2 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
52 %

Sondage