Fugue : la jeune fille de 13 ans a été retrouvée saine et sauve

Publié le 08/10/2019 - 16:38
Mis à jour le 08/10/2019 - 18:57

Mis à jour • La gendarmerie de Haute-Saône avait diffusé mardi 1er octobre 2019, peu avant 17 heures, un appel à témoins sur Facebook concernant la fugue de Sarah, une jeune fille de 13 ans susceptible d’être à Besançon ou Vesoul. Elle précise ce 8 octobre 2019 que la jeune fille a été retrouvée « saine et sauve ».

 ©
©

La jeune fille a été retrouvée explique la gendarmerie dans un poste Facebook ce mardi.  "Merci pour vos partages et témoignages", indique-t-elle sur le réseau social.

---

La gendarmerie avait donné le signalement de l'adolescente le 1er octobre :

Sarah Stefani est brune, aux cheveux raides mi-longs, yeux verts, 1,52 mètre, 45 kg. Elle porterait une sacoche de couleur noire de marque Calvin Klein au logo blanc.

La jeune fille est susceptible de se rendre à Besançon ou Vesoul.

En cas de découverte, aviser la gendarmerie de Rioz au 03.84. 91.80.15 ou composer le 17.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
légère pluie
le 24/11 à 18h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
94 %