Fuite de gaz rue Sainte-Marie à Morteau : 12 logements évacués

Publié le 13/02/2021 - 18:10
Mis à jour le 13/02/2021 - 18:24

 © D Poirier
© D Poirier

Une dizaine de pompiers est intervenue samedi 13 février 2021 peu après 10h30  pour une fuite de gaz dans un bâtiment du 25 rue Sainte-Marie.

Un ouvrier a percé à travers un mur et a endommagé une conduite de gaz lors d'un chantier ce samedi matin dans un logement.

Les pompiers de Morteau et de Gilley ont procédé à la sécurisation du site en évacuant le bâtiment collectif de trois étages, composé de 12 logements. Ils ont établi une lance et ont ventilé l'ensemble du bâtiment.

GRDF a procédé à la consignation de l'installation. L'occupant du logement où la conduite a été percée a été relogé par la municipalité.

Faits Divers

Un député RN visé par une enquête pour “conduite en état d’ivresse” en Haute-Saône

Le député RN de Haute-Saône Antoine Villedieu a été impliqué vendredi 24 avril 2026 dans un accident de la route et fait l'objet d'une enquête notamment pour "conduite sous l'empire d'un état d'ivresse manifeste" et vitesse excessive, a annoncé le procureur de Vesoul.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.1
couvert
le 28/04 à 06h00
Vent
0.64 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
49 %

Sondage