Fusion des régions : suivez la conférence de presse de Marylise Lebranchu en direct

Publié le 28/05/2014 - 12:12
Mis à jour le 12/04/2019 - 13:45

La Ministre de la Décentralisation, de la Réforme de l'Etat et de la Fonction publique donnera ce mercredi après-midi à partir de 16h15 une conférence au conseil régional de Franche-Comté sur le projet de la réforme territoriale et de la fusion des régions. Les présidents des régions Franche-Comté et Bourgogne Marie-Guite DuFay et François Patriat avaient été les premiers à annoncer leur promesse de mariage le 14 avril dernier. maCommune.info vous invite à suivre en direct cette conférence de presse retransmise par nos confrères de France 3 Franche-Comté Rendez-vous à partir de 16h15 ! 

fusion-regions.jpg
rodho

rendez-vous à 16h15

PUBLICITÉ

Marylise Lebranchu débute ce voyage ministériel par Dijon où elle arrivera en début d’après-midi. Elle est ensuite attendue à Besançon vers 6h15 pour une conférence de presse en présence de Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Franche-Comté, François Patriat, son homologue bourguignon, et les deux préfets de région. 

Suivez le débat et réagissez sur twitter avec le hashtag #fusionBFC

Suivra pour la ministre et ces officiels une table ronde sur "La démarche de rapprochement entre la Bourgogne et la Franche-Comté : opportunités, projets et méthodes". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut souhaite armer la police municipale « par conviction »

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020. Parmi elles, l'armement et de le doublement des effectifs de la police municipale…

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.

Grève du 5 décembre : l’Equipe d’Anne Vignot appelle à la mobilisation contre la réforme des retraites

L'Equipe autour d'Anne-Vignot (composée de Europe Écologie les Verts, le Parti Socialiste, le Parti Communiste, Génération.s et À gauche citoyens !) pour l'élection municipale de Besançon 2020 soutient la journée de grève du jeudi 5 décembre 2019 et appelle à la mobilisation contre la réforme des retraites.

Alexandra Cordier quitte ses fonctions d’attachée de presse du maire de Besançon

La candidate déchue de l'investiture En marche pour l'élection municipale de Besançon en 2020 Alexandra Cordier quitte ses fonctions d'attachée de presse du maire de Besançon ce vendredi 29 novembre. Une information qui enchaine avec celle de sa démission de référente départementale LREM dans le Doubs mi-novembre.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.5
légère pluie
le 09/12 à 18h00
Vent
4.84 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %

Sondage