Gazpart en réunion publique vendredi

Publié le 10/03/2009 - 08:27
Mis à jour le 10/03/2009 - 08:27

Gazpart organise une réunion publique vendredi 13 mars à 20h30 à la salle polyvalente. L' association "de défense des Deluziens et des propriétaires fonciers contre le projet du plan de prévention des risques technologiques (PPRT)" craint une augmentation des stocks du Butagaz sur la commune.





L’association vise à défendre les habitants situés rue du Rreuil et rue du Tatre, directement frappés par ce projet, mais aussi tous les Deluziens : la population doit se sentir concernée.

 

Qu’en sera-t-il demain ?

 

Aujourd’hui, la société Butagaz, avec l’accord du Préfet, continue à augmenter ses stocks de gaz et, à moyen terme, les zones de sécurité risquent fortement d’être revues à la hausse impliquant à nouveau la mise en place de nouvelles mesures de prévention, mais aussi de restrictions et d’obligations, à la charge des habitants sans aucune implication de la société Butagaz. Au terme de cette réunion, ceux qui le souhaitent pourront adhérer à l’association.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Les parkings payants seront à 1€ du 28 novembre 2020 au 3 janvier 2021 au centre-ville de Besançon

Le souhait de l'Union des commerçants de Besançon est exaucé : le prix du stationnement dans les parkings payants sera à 1€ tous les jours du samedi 28 novembre au dimanche 3 janvier 2021 au centre-ville Besançon. Ce forfait concerne uniquement les parkings avec barrières du centre-ville (en surface ou souterrain) et pas le stationnement dont le paiement se fait par horodateur sur rue.

Besançon : c’est parti pour les illuminations de Noël !

Pas de marché de Noël, pas vin de chaud, pas de Père Noël annoncé pour l'instant mais des commerces qui rouvrent ce samedi.… Besançon s'est parée de son plus bel habit lumineux pour les fêtes et qui sait, peut-être redonnera un peu le sourire et de la gaieté aux Bisontines et aux Bisontins. Les lumières de Noël se sont allumées ce vendredi 27 novembre 2020 aux alentours de 17 heures, quartier après quartier.

Envie de shopping ? La liste des commerces qui proposent de la vente en livraison ou en "click & collect"

Click & Collecte - Livraison • maCommune.info vous propose pour ce deuxième confinement encore, une liste régulièrement mise à jour des commerces poursuivant leur activité en service à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon... Faire ses achats de Noël dans les commerces pendant le confinement, c'est possible !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.44
ciel dégagé
le 27/11 à 21h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
75 %

Sondage