Ginko : 86 % du trafic bus et tram assuré jusqu'à 21h00 ce vendredi

Publié le 07/02/2022 - 14:38
Mis à jour le 10/02/2022 - 12:09

En raison du mouvement de grève en cours depuis le 28 janvier à l’appel de plusieurs syndicats, Kéolis Besançon Mobilités informe les usagers que 86 % des services seront assurés vendredi.
 

Dans le cadre d'un mouvement de grève illimité à l'initiative des syndicats CFE, CGC, CFTC et FO, Ginko vous informe de l'offre de transport prévue.

Vendredi 10 février 2022

En journée  - 86 % des services assurés

  • Les lignes T1 et T2 circulent normalement.
  • Les lignes L3 à 12 circulent avec l'application des horaires 'Petites Vacances Scolaires'.

En soirée (après 21h)

  • Les lignes ne circulent pas.

Mardi 8, mercredi 9 et jeudi 10 février 2022 :

  • En journée, les lignes T1 à 12 circulent normalement
  • En soirée, les lignes circulent normalement

Allez + loin

Social

Refus d’agrément de l’avenant 72 : une décision contestée dans le secteur de l’aide à domicile

Le 17 mars, marqué comme la journée nationale des aides à domicile, ”aurait pu être l’occasion pour le gouvernement de témoigner concrètement de sa reconnaissance envers les professionnels de la Branche de l’aide à domicile”. Deux jours plus tard, une décision gouvernementale est venue susciter l’incompréhension dans le secteur. C'est ce que déplore l'Union nationale de l'aide, des soins et des services aux domiciles (Una).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
partiellement nuageux
le 02/04 à 21h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
77 %