Home jacking à Pelousey : deux individus interpellés

Publié le 27/11/2013 - 19:25
Mis à jour le 28/11/2013 - 17:51

Deux individus ont été interpellés, mardi 26 novembre 2013 à Besançon, alors qu’ils montaient à bord d’une Jaguar volée au cours d’un home jacking à Pelousey, dans le Grand Besançon.

En plein nuit, le 22 novembre 2013, un ou plusieurs individus se sont introduits dans une maison à Pelousey. Ils se sont emparés des clés de la Jaguar des propriétaires et sont repartis au volant du véhicule. Plongés dans un profond sommeil, les occupants n'ont rien entendu.

C'est ce même véhicule, signalé volé par la gendarmerie, que les policiers ont repéré mardi 26 novembre 2013 vers 20h, rue Voirin à Besançon. Après avoir patiemment attendu, les fonctionnaires ont aperçu deux individus monter à bord de la Jaguar.

Interpellés sur place, les deux hommes ont été remis à la gendarmerie et placés en garde à vue.Ils ont été remis en liberté jeudi 28 novembre 2013. Les investigations se poursuivent.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.89
partiellement nuageux
le 22/06 à 00h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
74 %

Sondage