Il appelle et insulte le Samu, les policiers et les pompiers

Publié le 07/05/2022 - 11:03
Mis à jour le 07/05/2022 - 11:03

La police de Besançon a interpellé un homme d’une cinquantaine d’années vendredi peu avant 3h du matin. Il  avait multiplié les appels malveillants aux standards des pompiers, de la police et du Samu.

 © D Poirier
© D Poirier

Les forces de l'ordre ont réussi à géolocaliser les nombreux appels arrivés au 15 (Samu), 18 (pompier) et 17 (police). Le centre d'information et de commandement de la police a alors envoyé une patrouille rue de Belfort.

Dans un état d'ivresse avancé, l'homme âgé de 51 ans était en possession d'une bombe de gaz lacrymogène et a chuté au sol.

Transporté à l'hôpital de Besançon pour être soigné, il a menacé le personnel soignant et a été transféré au commissariat de Besançon vendredi en début de matinée. Sa garde à vue a été prolongée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
partiellement nuageux
le 08/12 à 21h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
94 %