Il frappe son amie en pleine rue : l'homme de 33 ans relâché

Publié le 25/11/2019 - 08:31
Mis à jour le 25/11/2019 - 09:12

Le trentenaire a été relâché par la police de Besançon après avoir frappé d’une violente gifle sa petite-amie grande rue dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre 2019.

 © D Poirier
© D Poirier

L'homme a été interpellé en état d'alcoolémie avancée vers 4h30 dans la nuit de samedi à dimanche pour avoir violemment frappé une jeune femme . Les forces de l'ordre sont intervenues grâce aux caméras de vidéosurveillance de la ville. Les policiers ont en effet vu depuis le centre de supervision un homme en train de gifler une jeune femme en pleine rue. 

L'homme, âgé de 30 ans, a été placé en garde à vue. Après un passage en cellule de dégrisement, il a été entendu par les policiers dans la journée de dimanche. Il a reconnu les faits et expliqué qu'il avait giflé sa petite amie car elle lui faisait une crise de jalousie. 

La jeune femme avait été transportée au CHRU de Besançon mais n'a pas souhaité porté plainte. L'homme est ressorti libre du commissariat de Besançon. 

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.01
couvert
le 27/04 à 03h00
Vent
0.4 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %