Il frappe son amie en pleine rue : l'homme de 33 ans relâché

Publié le 25/11/2019 - 08:31
Mis à jour le 25/11/2019 - 09:12

Le trentenaire a été relâché par la police de Besançon après avoir frappé d'une violente gifle sa petite-amie grande rue dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre 2019.

© d poirier ©
© d poirier ©

L'homme a été interpellé en état d'alcoolémie avancée vers 4h30 dans la nuit de samedi à dimanche pour avoir violemment frappé une jeune femme . Les forces de l'ordre sont intervenues grâce aux caméras de vidéosurveillance de la ville. Les policiers ont en effet vu depuis le centre de supervision un homme en train de gifler une jeune femme en pleine rue. 

L'homme, âgé de 30 ans, a été placé en garde à vue. Après un passage en cellule de dégrisement, il a été entendu par les policiers dans la journée de dimanche. Il a reconnu les faits et expliqué qu'il avait giflé sa petite amie car elle lui faisait une crise de jalousie. 

La jeune femme avait été transportée au CHRU de Besançon mais n'a pas souhaité porté plainte. L'homme est ressorti libre du commissariat de Besançon. 

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.91
couvert
le 26/01 à 18h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
51 %

Sondage