Il la frappe à la tête avec un vase et tente de l’étrangler dans un appartement de Besançon

Publié le 14/01/2023 - 10:05
Mis à jour le 14/01/2023 - 19:00

Dans la nuit du 13 janvier, les policiers sont intervenus dans le quartier Rivotte au domicile d’un couple d’une vingtaine d’année pour une affaire de violences conjugales sur fond d’alcool et de drogue. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Lors de leur arrivée vers 3h50, les forces de l’ordre ont interpellé un homme de 21 ans qui venait d’agresser physiquement sa femme en lui portant un coup de vase derrière la tête avant de tenter de l’étrangler.

Emmené au poste, son alcoolémie a été évaluée à 0,52mg/l et les policiers ont également trouvé sur lui 2g de cannabis.

La victime, elle aussi âgée de 21 ans, a été transportée au CHU de Besançon pour y être examinée et soignée. Son compagnon a été placé en garde à vue. 

Après être sortie de l'hôpital, la victime n'a finalement pas souhaité porter plainte et a déclaré violenter elle aussi son compagnon. Celui-ci a tout de même écopé d'une garde à vue prolongée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %