Il était 15h50 lorsque les militaires ont intercepté le trentenaire, un habitant de Mulhouse, roulant à 145 km/h (vitesse retenue 137 km/h) sur une portion de route limitée à 110 km/h.
En plus de cette infraction, l’individu, bénéficiant d’une mesure de placement sous surveillance électronique, conduisait son véhicule malgré l’annulation judiciaire de son permis de conduire, sans assurance et ayant fait usage de substances ou plantes classées comme stupéfiants, en l’espèce du cannabis.
Résultats :
- son véhicule Mercedes Benz CLA a été saisi (en vue d’une éventuelle confiscation lors du jugement) ;
- La vice-présidente chargée de l’Application des peines a ordonné la suspension de son régime de placement sous surveillance électronique qui lui avait été accordé par jugement en date du 14/11/2019 ;
- il a réintégré la maison d’arrêt de Mulhouse ce mardi 7 janvier ;
- il est également convoqué au tribunal judiciaire de Mulhouse pour le 14 janvier


