Il tente de porter un coup de tournevis à son camarade

Publié le 09/06/2022 - 10:23
Mis à jour le 09/06/2022 - 10:59

Les faits se sont produits ce mercredi 8 juin 2022 vers 19h35 au foyer de la Butte à Besançon.

 ©
©

Les forces de l’ordre ont été sollicitées suite à une bagarre entre deux jeunes ce mercredi. Sur place, ils ont appris qu’une éducatrice avait été contrainte de séparer les deux jeunes affairés à se battre.

L’un deux, âgé de 13 ans, a sorti un tournevis de sa sacoche et a tenté de porter trois coups dans le buste de son adversaire sans toutefois y parvenir. L’éducatrice a manqué de peu de recevoir un coup de tournevis au niveau du bas ventre en tentant de les séparer. Le jeune homme a été interpellé et conduit au commissariat où il a été placé en garde à vue. 

L’éducatrice s’est également rendue au service en compagnie du second mineur pour effectuer des auditions et déposer une plainte. Entendu, le mineur de 13 ans n’a pas reconnu les faits. Il a prétendu qu’il ne l’a "pas fait exprès" ce qui corrobore les propos de l’éducatrice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.72
légère pluie
le 26/11 à 12h00
Vent
2.23 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %