Ils volent une voiture et trouvent un enfant de trois ans à l'arrière

Publié le 05/01/2020 - 18:00
Mis à jour le 05/01/2020 - 18:00

Les faits se sont produits ce vendredi 3 janvier 2020 aux alentours de 17h00 à proximité du commissariat de la Gare d’Eau à Besançon.

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

Un père de famille s'est rendu en urgence au commissariat ce vendredi après-midi suite au vol de la voiture qu'il avait stationné devant chez lui. Autre problème de taille, son fils de trois ans se trouvait à l'intérieur. 

Tout a commencé quand le père s'est rendu à son domicile. Alors qu'il en avait pour quelques minutes à décharger ses affaires, il a décidé de laisser ses clés sur le contact. Les voleurs à proximité en ont alors profité pour dérober la voiture. Constatant qu'un enfant se trouvait à l'arrière, ils se sont arrêtés devant la caserne des sapeurs-pompiers pour le déposer. Ils sont ensuite repartis rapidement. Une enquête est en cours. L'enfant n'a pas été blessé. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.06
nuageux
le 25/04 à 18h00
Vent
0.42 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
58 %