Important feu de cheminée à Chamesey

Publié le 12/11/2017 - 17:02
Mis à jour le 12/11/2017 - 17:18

Les pompiers ont été appelés ce dimanche 12 novembre 2017 à 9h05  pour un important feu de cheminée à Chamesey dans le secteur de Pierrefontaine-les-Varans. Une trentaine de pompiers a été mobilisée

 ©
©

mise à jour à 17h00

Trois lances ont été déployées sur les lieux de l'incendie dans une ancienne ferme comtoiseavec un fort risque de propagation à l'habitation située au hameau "Derrière le Cret". L'intervention a été rendue difficile en raison des conditions climatiques. Les habitants du logement sinistré ont été pris en charge par la mairie.

Aucun blessé n'est à déplorer. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.44
couvert
le 01/02 à 09h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %