Importante mobilisation de la population pour retrouver Chantal Soulier

Publié le 10/11/2021 - 11:34
Mis à jour le 10/11/2021 - 11:34

50 civils et 20 militaires • Une nouvelle battue a été organisée ce mardi 9 novembre 2021 vers 15h00 sur les Hauts-de-Chazal à Besançon afin de retrouver Chantal Soulier, portée disparue depuis le 29 octobre dernier.

 © Gendarmerie du Doubs
© Gendarmerie du Doubs

Après la battue menée dans le parc de la Menère à Franois le 4 novembre dernier, c’est au niveau du bois des Hauts-de-Chazal que les recherches se sont poursuivies ce mardi.

Au total, une cinquantaine de civils sont venus prêter main-forte au 20 militaires dépêchés sur place. De nombreuses recherches ont déjà été entreprises notamment avec l’exploitation du système de vidéosurveillance. La gendarmerie salue la "forte mobilisation" de la population.

Pour rappel, la gendarmerie du Doubs a lancé un appel à témoins depuis le mardi 2 novembre pour retrouver cette femme qui avait été admise au CHU de Besançon suite à une chute sur la voie publique. Depuis, elle n'a plus donné de nouvelles à ses proches. Sa disparition est jugée inquiétante par les autorités.

Domiciliée à École-Valentin, elle avait quitté l'hôpital "à pied sans moyen de locomotion ni téléphone portable" a précisé la gendarmerie.

  • Toute personne ayant des renseignements sur l'intéressée est priée de bien vouloir prendre contact avec la gendarmerie d'École-Valentin au 03 81 21 16 60 ou en composant le 17.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.81
nuageux
le 15/08 à 18h00
Vent
2.7 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
64 %

Sondage