Incendie à Cusance : une habitation de 100m2 détruite

Publié le 04/12/2014 - 09:28
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:18

Ce jeudi 4 décembre 2014, à 6h20, un incendie s’est déclaré dans une résidence secondaire à Cusance, dans le Doubs. D’importants moyens ont été mobilisés pour venir à bout des flammes. L’opération est toujours en cours à 9h20.

 ©
©

Aucun blessé n'est à déplorer.

L'appartement a été totalement embrasé. Des pompiers de Baume-les-Dames, de Besançon ainsi que des pompiers volontaires sont mobilisés. Ils utilisent quatre lances à incendies pour venir à bout des flammes.

L'opération est toujours en cours à 9h20.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 18/01 à 06h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %