Incendie à Fournets-Luisans : une habitation et son bâtiment agricole entièrement détruits

Publié le 28/03/2013 - 15:44
Mis à jour le 28/03/2013 - 15:50

L’incendie, d'origine indéterminée, s'est déclaré ce jeudi 28 mars 2013 à 10h30, dans le local chaufferie d'une habitation situé au 02 lieu dit les musses à Fournets-Luisans.

Le propriétaire des lieux a tenté, en vain, d'éteindre le foyer à l'aide d'un extincteur. Il a ensuite sorti toutes ses bêtes dans un champ à proximité, de sorte qu'il n'y a eu aucune perte animale.

S’étant rapidement propagé, le feu a entièrement détruit la partie habitation de cette maison, ainsi que le bâtiment agricole accolé, soit 600m2 environ.

Le feu a été maîtrisé à 12h20. Les propriétaires ont été pris en charge par de la famille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.31
pluie modérée
le 20/10 à 06h00
Vent
5.89 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
83 %