Incendie dans un appartement à Bethoncourt

Publié le 26/12/2021 - 08:44
Mis à jour le 26/12/2021 - 08:44

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont reçu de nombreux appels pour signaler un feu déclaré dans un appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble de quatre étages de la rue du Grand Charmont à Bethoncourt ce samedi 25 décembre vers 19h50.

Photo d'archives ©Alexane Alfaro © Alexane Alfaro
Photo d'archives ©Alexane Alfaro © Alexane Alfaro

Rapidement arrivés sur les lieux, les soldats du feu ont procédé à l'extinction du sinistre au moyen d'une lance à eau.

Les locataires, qui avaient évacué les lieux, n'ont pas été blessés et ont pu regagner leur logement à l'issue des opérations de contrôle des sapeurs-pompiers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -6.37
nuageux
le 05/01 à 03h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %