Incendie rue Chaffanjon à Besançon : une maison frôle la catastrophe

Publié le 20/07/2023 - 18:24
Mis à jour le 20/07/2023 - 17:12

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce jeudi 20 juillet vers 11h15 pour un feu de stockage de bois dans le sous-sol d’une habitation de la rue Chaffanjon à Besançon.

Archives © SDIS 25
Archives © SDIS 25

Les soldats du feu ont pu stopper l’incendie au moyen d’une lance. Grâce à leur action rapide, ils ont permis de préserver la maison.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.24
couvert
le 09/12 à 09h00
Vent
0.62 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
91 %