Intersport Besançon-Chalezeule : une rentrée sportive en perspective…

Publié le 19/08/2019 - 08:00
Mis à jour le 21/08/2019 - 11:03

Bezac Kdo •

Ouvert depuis le 1er août 2018, le magasin Intersport est installé sur la zone du Retail Park de Chalezeule. C'est notre commerçant Bezac Kdo du mois d'août 2019...

Nous sommes encore au mois d'août, mais déjà la rentrée commence à s'immiscer dans les têtes et notamment celles des parents qui pensent aux vêtements et chaussures de sport à acheter. Sur la liste donnée par les professeurs, le budget sport peut parfois faire peur, mais "pas de crainte à avoir" pour  Nicolas Bellot, le directeur d'Intersport à Besançon, "il y en a pour tous les budgets".

Pour les adultes c'est la même chose. Les prix commencent à 12 euros la chaussure de course et vont jusqu'à environ 180 euros pour celles de marque nationale.

Le retour des saisons sportives

L'approche du mois de septembre signifie également la reprise des saisons sportives pour celles et ceux qui font partie de club. Même topo : quel prix mettre dans le nouveau sport que son enfant désire à un "instant T" ? Va-t-il le continuer toute l'année ? Sur ce point, le directeur répond que les produits proposés varient au niveau du budget : "on commence à 10-12 € le kimono. Cela permet donc à l'enfant de confirmer son choix et de commencer un sport sans se ruiner".

Une attache locale…

Même si les différents magasins d'Intersport présentent un univers commun, une partie est réservée à des partenariats locaux. À Chalezeule, en juin dernier, un ring de boxe était installé à l'entrée du magasin. Morrad Hakkar, ancien champion d'Europe et un jeune boxeur animait le hall lors d'un entraînement. "Nous essayons de nous adapter aux clients. Cela peut prendre un peu de temps, car nous commandons longtemps en avance, mais nous essayons de les écouter au maximum", indique le directeur.

Remarque : Intersport s'attache, selon Nicolas Bellot, à conseiller le client sur la manière de pratiquer  sportive

Info +

Intersport, zone des Marnières à Chalezeule

  • Horaires : du lundi au samedi de 9h30 à 19h00.
  • 03 81 25 53 11
  • Le magasin propose régulièrement des "sorties sport" (activités à retrouver sur leur Facebook)
  • (accès : tramway, parking à proximité et garage à vélo)
  • Autres magasins du groupe à Besançon : Intersport Valentin, Montains Expert, rue Jouchoux
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

C’est en Bourgogne Franche-Comté que les dépenses contraintes sont les plus élevées selon une étude

À l’heure où la crise sanitaire a eu un impact considérable sur le pouvoir d’achat des Français avec une baisse de 0,5% en 2020, lesfurets, premier comparateur en ligne sur les dépenses contraintes, en partenariat avec CSA Research, lancent le premier Indice national des dépenses contraintes. Les résultats de cette étude, publiés le 23 novembre 2020, révèle que c'est en Bourgogne Franche-Comté que le budget des habitants est le plus important pour des dépenses contraintes...

"La Fabrique 4.0" : une unité mobile de formation aux métiers de l'Industrie

Opérationnelle depuis ce mois de novembre, la Fabrique4.0 est un camion aménagé qui  forme actuellement dix demandeurs d’emploi à la conduite d’installation de production. À partir de 2021, l’unité mobile prendra la route pour aller à la rencontre des jeunes dans les collèges et lycées de la région. Une quarantaine de dates sont programmés

Grupo Antolin Besançon réimplante ses activités sur Témis

Fournisseur à l'échelle mondiale de systèmes d’éclairage pour les constructeurs et équipementiers automobiles, le groupe Antolin - présent depuis 2012 à Besançon - à décidé de construire son usine 4.0 de plus de 21.000 m2 sur le technopole Témis à Besançon entre la rue Mantion et la Rocade. La livraison du bâtiment est programmée pour le printemps 2022.

Envie de shopping ? La liste des commerces qui proposent de la vente en livraison ou en "click & collect"

Click & Collecte - Livraison • maCommune.info vous propose pour ce deuxième confinement encore, une liste régulièrement mise à jour des commerces poursuivant leur activité en service à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon... Faire ses achats de Noël dans les commerces pendant le confinement, c'est possible !

Sondage – Comptez-vous acheter un sapin de Noël cette année ?

Cette année, la fête de Noël se déroulera dans un contexte particulier de crise sanitaire, économique et sociale. Les Françaises et les Français ont-ils cœur à faire la fête (avec les gestes barrières) et décorer leur intérieur d'un sapin de Noël ? Et vous, comptez-vous acheter un sapin de Noël cette année ? C'est notre sondage de la semaine…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.22
couvert
le 25/11 à 12h00
Vent
3.04 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
38 %

Sondage