Intersport Besançon-Chalezeule : une rentrée sportive en perspective…

Publié le 19/08/2019 - 08:00
Mis à jour le 21/08/2019 - 11:03

Bezac Kdo • Ouvert depuis le 1er août 2018, le magasin Intersport est installé sur la zone du Retail Park de Chalezeule. C’est notre commerçant Bezac Kdo du mois d’août 2019…

Nous sommes encore au mois d'août, mais déjà la rentrée commence à s'immiscer dans les têtes et notamment celles des parents qui pensent aux vêtements et chaussures de sport à acheter. Sur la liste donnée par les professeurs, le budget sport peut parfois faire peur, mais "pas de crainte à avoir" pour  Nicolas Bellot, le directeur d'Intersport à Besançon, "il y en a pour tous les budgets".

Pour les adultes c'est la même chose. Les prix commencent à 12 euros la chaussure de course et vont jusqu'à environ 180 euros pour celles de marque nationale.

Le retour des saisons sportives

L'approche du mois de septembre signifie également la reprise des saisons sportives pour celles et ceux qui font partie de club. Même topo : quel prix mettre dans le nouveau sport que son enfant désire à un "instant T" ? Va-t-il le continuer toute l'année ? Sur ce point, le directeur répond que les produits proposés varient au niveau du budget : "on commence à 10-12 € le kimono. Cela permet donc à l'enfant de confirmer son choix et de commencer un sport sans se ruiner".

Une attache locale…

Même si les différents magasins d'Intersport présentent un univers commun, une partie est réservée à des partenariats locaux. À Chalezeule, en juin dernier, un ring de boxe était installé à l'entrée du magasin. Morrad Hakkar, ancien champion d'Europe et un jeune boxeur animait le hall lors d'un entraînement. "Nous essayons de nous adapter aux clients. Cela peut prendre un peu de temps, car nous commandons longtemps en avance, mais nous essayons de les écouter au maximum", indique le directeur.

Remarque : Intersport s'attache, selon Nicolas Bellot, à conseiller le client sur la manière de pratiquer  sportive

Info +

Intersport, zone des Marnières à Chalezeule

  • Horaires : du lundi au samedi de 9h30 à 19h00.
  • 03 81 25 53 11
  • Le magasin propose régulièrement des "sorties sport" (activités à retrouver sur leur Facebook)
  • (accès : tramway, parking à proximité et garage à vélo)
  • Autres magasins du groupe à Besançon : Intersport Valentin, Montains Expert, rue Jouchoux
  • ©
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.33
peu nuageux
le 18/05 à 6h00
Vent
0.45 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %