Ivre, elle agresse une femme au Titty Twister à Besançon

Publié le 03/02/2023 - 09:37
Mis à jour le 03/02/2023 - 10:28

Dans la nuit du jeudi 2 février, suite à un différend, une femme en a agressé une autre au niveau du bar Titty Twister situé quai Vauban. L’agresseuse présentait un taux d’alcool de 2,5 g.

 © Elodie R
© Elodie R

Ivre, la femme de 34 ans a commencé par importuner une cliente de 20 ans attablée au bar. Le ton est alors monté et la plus âgée a craché et giflé la victime avant de lui lancer par la suite des chaises de bar, dégradant au passage du matériel.

L’agresseuse a été interpellée à quelques centaines de mètres du bar alors qu’elle tentait de prendre la fuite à l’arrivée des policiers vers 23h50. 

Placée en garde à vue différée, son taux d’alcool a été évalué à 1,13mg/l d’air expiré soit 2,5g d’alcool par litre de sang.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.38
légères chutes de neige
le 07/01 à 18h00
Vent
4.06 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
82 %