La maîtresse de Vladimir Poutine et leurs enfants seraient cachés dans un chalet "très sécurisé" en Suisse

Publié le 08/03/2022 - 08:58
Mis à jour le 11/03/2022 - 14:02

Selon un article de lematin.ch publié le 7 mars, l’une des maîtresses de Vladimir Poutine, Alina Kabaeva et leurs quatre enfants seraient cachés « dans un chalet très sécurisé » Suisse.

Dans une allocution télévisée, Le président russe Vladimir Poutine a annoncé jeudi une opération militaire en Ukraine tout en avertissant les autres pays que toute tentative d’ingérence dans l’action russe entraînerait
Dans une allocution télévisée, Le président russe Vladimir Poutine a annoncé jeudi une opération militaire en Ukraine tout en avertissant les autres pays que toute tentative d’ingérence dans l’action russe entraînerait "des conséquences qu’ils n’ont jamais vues". © Capture

Cette information, qu’il est difficile d’authentifier, proviendrait d’une source à Page Six, page people du New York Post. 

Alina Kabaeva est une ancienne gymnaste de haut niveau qui a également été députée à la Douma entre 2007 et 2014. Elle est aujourd’hui présidente du conseil d’administration de la société de presse privée National Media Group. Sa liaison avec le président russe n’a jamais été confirmée.

Société

Poissons d’avril à Besançon : rires, provocation et surprises sur les réseaux !

L'IA a encore de beaux jours... • Mercredi 1er avril 2026, les Bisontines et Bisontins ont prouvé qu’ils avaient de l’humour… et beaucoup d’imagination ! Sur les réseaux sociaux, on a vu passer des surprises dignes des meilleures farces : de Céline Dion projetée sur la Citadelle, à un tramway Ginko décapotable, en passant par Hasni Alem (PCF) qui s’agenouille… enfin presque, devant Ludovic Fagaut (LR). Sans oublier le souvenir d'une statue monumentale d’Angus Young d’AC/DC place Pasteur... Bref, le 1er avril bisontin a été un festival de créativité surtout dans et autour de la Citadelle. En voici une sélection.

Ludovic Fagaut veut “donner les moyens” à la police municipale de réussir ses missions

VIDÉO • Il avait fait de la sécurité l’un des points forts de son programme de campagne, le maire de Besançon a donc rapidement mis à exécution ses paroles en consacrant sa première visite officielle à la rencontre des agents de police municipaux et de leurs locaux ce mardi 31 mars 2026.

La blanchisserie BTS de Franois, une entreprise qui prône l’excellence inclusive

Filiale de la fondation Pluriel, la blanchisserie textiles services (BTS) situé à Franois est une entreprise d’insertion par l’activité économique. Chaque année, elle permet à une soixantaine de personnes éloignées de l’emploi de bénéficier d’un accompagnement renforcé en vue de faciliter leur insertion professionnelle. Le 26 mars 2026, la directrice, Valérie Masson Perrin, nous a ouvert les portes de l’entreprise.

“Emilie Mottet Tour” : des ateliers pour faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes en Bourgogne-Franche-Comté

L’État et la Région lancent officiellement le "Emilie Mottet Tour" ce mois de mars 2026 une série de huit événements organisés par le Centre Emilie Mottet dans chacun des départements de la région autour d’un objectif commun : faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.68
ciel dégagé
le 02/04 à 06h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
93 %