Louise Rydlewski vit à Besançon depuis son enfance. Elle est aujourd'hui étudiante en 3e année de licence professionnelle Staps intervention sociale et médiation par le sport. Son ambition : travailler avec des personnes en difficulté dans le domaine de la médiation animale, l’équithérapie en particulier. Louise donne également beaucoup de son temps à des associations et des MJC, elle aime aider les gens. D'ailleurs, la nouvelle miss souhaite profiter de son titre pour pouvoir intervenir dans des associations ou des hôpitaux. Elle lutte aussi pour la défense des animaux. Etant végétarienne, elle aimerait s’engager davantage auprès d’associations qui luttent pour les droits des animaux.
Louise participera à l'élection nationale de Miss élégance France 2019 le 19 janvier prochain. En attendant, elle quittera Besançon pour rejoindre les autres candidates à Valence où elles s'entraineront, apprendront les chorégraphies, etc. pour le grand soir.
Comment soutenir Miss élégance Franche-Comté ?
A partir du 1er janvier, le public pourra voter via un lien qui sera en ligne sur la page Facebook du comité miss élégance France (chacun pourra voter une fois tous les jours). A l'issue de ce vote, 10 finalistes seront sélectionnées pour l'élection nationale le 19 janvier.
Durant la semaine de préparation, un jury de présélection fera également son classement des dix finalistes.
Infos pratiques
- Election de Miss élégance France 2019
- Samedi 19 janvier 2019
- Au théâtre Le Rhône à Bourg-les-Valence
- Facebook : Comité miss élégance Franche-Comté
- Pour suivre Louise Rydlewski : www.facebook.com/louiserydlewskimisselegancefc2018
