La photo insta du jour : tranche de rire, par Koala's adventures

Publié le 21/08/2019 - 16:00
Mis à jour le 21/08/2019 - 14:28

Chaque jour de l’été, maCommune.info met en avant une publication sur Instagram qui immortalise une scène particulière en Franche-Comté. Aujourd’hui, on suit les aventures de Koala & Manon...

 ©
©

Un cheval qui se fend la poire, c'est toujours agréable à voir. Surtout quand il s'appelle Koala.

C'est aussi ça, la Franche-Comté. De la bonne humeur et de la simplicité.

Ci-dessous la publication originale

Voir cette publication sur Instagram

Mardi 20.08.19 ___ Comme prévu repos pour le Loulou aujourd’hui, je suis passé en coup de vent, lui donné deux trois bonbons. Demain soit je le bosse en carrière ou alors ce sera balade..à voir. Sinon le gros va avoir une séance de shiatsu, pour soulager ses douleurs physiques, et mentales, le 03/09/19. Et puis après je vais le laisser au repos au minimum 3/4 jours après et on reprendra tranquillement avec des balades. Je vais bientôt vous parler, du changement qu’il va y avoir dans nos vie très bientôt. Il va falloir être patient ?. J’ai eu la chance hier sur Instagram, de trouver une ponette du même élevage que Koala, je vous invite à découvrir @abricot_de_bonjac . Bonne journée ? @eclipse_drp @morgane.pautrat @ma_merveille_noire #sourire #poney #rencontre #love #horseriding #equestrian

Une publication partagée par ?????’? ?????????? (@koalasadventure) le

Ces photographies appartiennent uniquement au compte instagram Koala's Adventures. maCommune.info ne fait que le partager.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Trois animaux recueillis par le muséum de la Citadelle de Besançon après une saisie

Dans le cadre de son soutien aux autorités en charge de la préservation de la biodiversité et de la lutte contre les trafics, le parc zoologique du Muséum de la Citadelle de Besançon a été sollicité, au vu de la compétence de ses équipes, pour accueillir trois animaux saisis par l'Office français de la biodiversité le mardi 23 juillet, en Saône-et-Loire.

Ressources naturelles de la Terre : à partir du 1er août, l’humanité vivra ”à crédit” jusqu’à fin 2024

Le 1er août 2024 marquera le ”Jour du dépassement”, c’est-à-dire la date de l’année, calculée par l’ONG Global Footprint Network, à partir de laquelle l’humanité a consommé l’ensemble des ressources naturelles que la planète est capable de produire en un an pour régénérer ses consommations ou absorber les déchets produits.

Les 10 conseils du Codever pour randonner sereinement

Cet été, un randonneur averti en vaut deux. À l’approche des grands départs en vacances, le Collectif de défense des loisirs verts (CODEVER) souhaite informer les touristes pour qu’ils profitent sereinement de leurs balades, à pied, à vélo, à VTT, à cheval, à moto, en quad etc… Que l’on crapahute en montagne, le long des côtes, en forêt, sur les sentiers ou les chemins, voici la charte de bonne conduite soumise par le CODEVER.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %