L'adolescente avait provoqué l'incendie d'une voiture de police

Publié le 11/08/2017 - 09:57
Mis à jour le 11/08/2017 - 14:39

L’adolescente âgée de 17 ans a avoué être à l’origine de l’incendie d’une voiture de police le dimanche 16 juillet, rue Russel, dans le quartier Planoise à Besançon.

 ©
©

Elle aurait voulu "impressionner" ses amis. Un geste sans lien avec les violences urbaines du 14 juillet dernier. Après enquête, la police a finalement réussi à interpeller cette adolescente qui avait placé un pétard sous la voiture de police qui était stationné en marge d'une toute autre intervention.

Placée en garde à vue, elle a immédiatement admis son geste en déclarant de ne pas avoir voulu mettre le feu au véhicule.  Elle sera prochainement présentée à un juge pour enfants pour "destruction volontaire d’un véhicule administratif". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.41
nuageux
le 18/12 à 00h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %