Offre d’emploi
- BTS Comptabilité et gestion, expérience exigée.
- Poste nécessitant polyvalence, organisation et autonomie.
- CDD de 2 mois à 35 Heures.
- Entreprise basée à Chalezeule.
Publié le 28/06/2017 - 11:21
Mis à jour le 03/07/2017 - 09:14
Dans le cadre d’un contrat à durée déterminée, l’association Julienne Javel recherche en renfort un(e) comptable (H/F), pour effectuer des missions de comptabilité générale et plus particulièrement la saisie des pièces comptables (lettrage des écritures comptables).
Offre d’emploi
OFFRE D'EMPLOI • L'Armée de Terre recherche un moniteur-trice sportif-ve. Voici le descriptif de la mission, ses avantages, le profil recherché, les qualités requises, la rémunération et les étapes pour accéder au poste.
OFFRE D'EMPLOI • Dans le cadre de son développement, l’industrie aéronautique Safran est à la recherche d’Assembleurs-es polyvalent-es pour ses différents ateliers de production.
OFFRES D'EMPLOI • Le Groupe BERNARD recherche pour sa concession RENAULT située au 5 Boulevard J.F KENNEDY à BESANÇON : 1 mécanicien (H/F) et 1 vendeur de véhicules neufs (H/F) en CDI.
Le Groupe BERNARD, concessionnaire RENAULT à Besançon recherche 5 personnes en CDI : Carrossier-peintre, mécanicien, électro-mécanicien et réceptionnaires. Découvrez le détail des profils recherchés.
Nous vous offrons un poste d’Ingénieur Amélioration Continue F/H, au sein du siège social, basé dans le Doubs (25340). Nos locaux sont implantés en pleine nature, dans un cadre de travail privilégié.
Depuis juillet 2017, la rubrique Offres d’emplois sur maCommune.info compte plusieurs milliers de consultations et séduit un public particulièrement nombreux : des chefs d’entreprises comme des personnes à la recherche d’un emploi ! Vous cherchez une personne qualifiée pour votre entreprise ? Contactez-nous !
L’entreprise Schrader à Pontarlier recrute un(e) technicien méthodes. Schrader ( 500 personnes, 89 M€ de CA, Groupe Sensata Technologie) est un équipementier automobile de rang 1 et 2.
Dans le cadre de son développement, la société Auto Steve City Car Dépannage , leader dans le secours routier en Franche Comté, certifiée Afnor NF Service depuis 2009, composée de 45 collaborateurs et d’une flotte de plus de 40 véhicules d’intervention spécialisés, recrute un technicien de maintenance spécialiste PL.
Notre agence de réparation de véhicules industriels, recherche dans le cadre de son développement :
Le centre commercial de la Toison d’Or à Dijon annonce l’arrivée d’un nouveau magasin Celio Women d’ici fin février-début mars 2026. Située au niveau 0 du centre, l'enseigne garde ses marques et s’installe dans son ancienne cellule Celio.
Le département du Territoire de Belfort a indiqué, dans un communiqué publié le 16 février, qu’un incident national affectant "l’ensemble des collectivités territoriales" perturbait actuellement les paiements.
Le 10 février dernier, la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) et la banque CIC Foch de Belfort ont annoncé avoir conclu un partenariat pour "faciliter la création d'entreprise" et accompagner les porteurs de projet grâce à la création d'une nouvelle plateforme "IDCréaCCion".
L'Urssaf a annoncé la mise en place de la DSN de substitution à partir de juin 2026. Pour rectifier les erreurs avant la mise en place du dispositif, un rappel sera effectué dès le mois de mars 2026 auprès des entreprises.
INTERVIEW • Alors que les tarifs des complémentaires santé ne cessent d’augmenter, la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026 prévoit un gel exceptionnel des cotisations. Une mesure contestée par les organismes assureurs, qui refusent pour l’instant de l’appliquer. À l'UFC-Que Choisir Besançon–Territoire de Belfort, son administrateur Jean-Pierre Courtejaire appelle au respect de la loi et invite les assurés à faire valoir leurs droits. Il revient pour nous sur les enjeux juridiques, économiques et politiques de ce bras de fer inédit entre pouvoirs publics, complémentaires santé et défenseurs des consommateurs.
L’assemblée générale extraordinaire du FC Sochaux-Montbéliard s’est tenue le vendredi 13 octobre 2025, en amont du match opposant le club à Paris 13 Atletico, dans un climat jugé serein par l'un des participants, malgré une semaine agitée sur le plan médiatique et sportif.
PUBLI-INFO • Votre voix peut faire la différence : en votant, vous contribuez aux décisions qui font évoluer votre Territoire et soutenez les actions menées par l’une des 45 Caisses locales du Crédit Agricole Franche-Comté.
Suite à son projet d’investissement de 350 millions d’euros pour la ré-internalisation d’activités produites à l’étranger, EDF sollicite désormais l’accord du conseil municipal pour agrandir le site de Belfort.
Depuis début février 2026, Geneuille compte une nouvelle entreprise gourmande : Maison Pétales, de Charlene Viennet, spécialisée dans les cupcakes artisanaux décorés de fleurs en crème au beurre. La pâtissière nous en parle...
La CCI Saône-Doubs lance le Club Numerik’, un nouveau club dédié aux entreprises du territoire, a-t-on appris mercredi 11 février 2026. Objectif : favoriser les échanges entre entreprises et accompagner la transformation digitale. La première réunion s’est tenue le 10 février et a réuni 20 participants.
Le groupe d’opposition Doubs sociale, écologique et solidaire (DSES) au Département du Doubs a publié, le 9 février 2026, un communiqué critique à l’égard du dispositif économique départemental baptisé ”Le Doubs investit”. Les élus y dressent un bilan qu’ils jugent très éloigné des objectifs affichés de soutien à l’économie locale.
Maguette Diouf, ancienne chef pâtissière du 1802 à Besançon a décidé de se lancer à son compte et d’ouvrir son propre commerce en proposant un service de type brunch tout au long de la semaine. Elle a ouvert ce mercredi 11 février 2026 au 128 Grande rue à Besançon (anciennement Au Régal de Chouchou). On vous en parle…
Réunis en commission permanente à Besançon vendredi 6 février 2026, les élus ont adopté 153,5 millions d’euros de financements régionaux destinés à soutenir l’économie, l’agriculture, l’aménagement du territoire ou encore la Culture et le patrimoine. Zoom sur quelques dossiers.
Infos pratiques • À Besançon, l’usage du vélo continue de se développer, que ce soit pour les déplacements quotidiens, les activités sportives ou les balades le long du Doubs. Dans ce contexte, Decathlon Besançon propose depuis 2023 un service de reprise de vélos d’occasion. Ce dispositif vise à prolonger la durée de vie du matériel, à limiter le gaspillage et à faciliter l’accès à des vélos à prix réduit.
Publiez gratuitement vos actualités et événements