Le Bisontin porté disparu depuis le 15 novembre est décédé

Publié le 20/11/2021 - 08:55
Mis à jour le 20/11/2021 - 19:10

Geoffroy, un habitant de Besançon et père de famille, était porté disparu depuis le 15 novembre. Il est décédé, a-t-on appris ce samedi 20 novembre.

Depuis lundi dernier, Geoffroy n'avait donné aucune nouvelle à ses amis et sa famille. Malgré de petits groupes de recherches qui se sont formés dans la semaine, il était resté introuvable. Le seul indice laissé était la géolocalisation du téléphone de Geoffroy dans le secteur de Rivotte.

Ses proches devaient organiser un rassemblement ce samedi  à 14h sur le parking de Rivotte qui a finalement été annulé dans la matinée suite au décès du père de famille.

Selon nos informations, les sapeurs-pompiers du Doubs ont repêché le corps du père de famille sur les berges du Doubs au niveau de La Rodia, avenue de Chardonnet. La victime aurait mis fin à ses jours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.55
ciel dégagé
le 01/05 à 12h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
47 %