Le premier vrai évènement de MMA de Bourgogne Franche-Comté ce soir à Besançon

Publié le 28/05/2024 - 17:30
Mis à jour le 01/06/2024 - 08:59

Pour la première fois en Bourgogne Franche-Comté, sept vrais combats de MMA, sous l’égide de la Fédération française de MMA (FMMAF) se dérouleront dans une cage octogonale au gymnase des Montboucons à Besançon samedi 1er juin 2024. Un évènement organisé par le Local Boxe Club. Il reste des places...

Parmi les combattants bisontins, les spectateurs retrouveront Evrik Nikoghosyan, coaché par Morrade Hakkar, qui réalisera son troisième combat amateur en tant que combattant du Local Boxe Club. Après avoir effectué un parcours sportif de haut niveau en lutte, Evrik se diversifie dans le MMA pour repousser ses limites.

Le Local boxe club accueillera pour cette première édition des clubs de toutes les France 

  • MMA Fight 78 Guyancourt
  • MMA AGON Academy Rouen
  • Ashura Team - Orléans MMA
  • Alliance Martiale - Melun
  • Minotaur Fighters Academy - Pulversheim
  • Team MFC68 - Mulhouse
  • Boxing Squad - Nice

”Nous avons contacté pas moins de 70 clubs en France, y compris à Besançon pour parvenir à organiser sept combats le 1er juin”, nous confie Philippe Haag, président du Local boxe club et organisateur de l’évènement. ”Il faut savoir que sur 4.000 licenciés en France, 20 à 30% seulement sont aptes à combattre sous l’égide de la Fédération française de MMA”.

Les athlètes qui combattront dans la cage du gymnase des Montboucons sont : 

© Local boxe club

Infos pratiques

  • MMA Fight
  • Samedi 1er juin 2024
  • Gymnase des Montboucons
  • Ouverture des portes à 19h30, début des combats à 20h00
  • Billetterie : gala.localboxe-club.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Participer à un festival en tant que bénévole réduit de 74% le vieillissement de la peau*

La nouvelle est tombée : Le Festival L’Annuelle des Artistes à la campagne aura lieu à Bouclans les 7 et 8 juin 2024 ! Comme chaque année depuis 20 ans, les bénévoles du conseil d’administration collégiale concoctent un événement festif exceptionnel, à base de spectacles variés, professionnels et amateurs, de rencontres magiques et de délices pour les papilles, les yeux et les oreilles ! Et pour tout mettre en place, l’association a besoin de nouvelles recrues !

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Le Festival des Différences revient pour sa 7e édition à Labergement-Saint-Marie

Les vendredi 22 et samedi 23 novembre 2024, l’espace socio-culturel des Vallières du village de Labergement Sainte-Marie, accueillera le 7e Festival des Différences, organisé par l’Espace Mont d’Or. Au programme : des spectacles présentés par des artistes en situation de handicap, des concerts et un stand restauration-buvette.

60 ans de présence du 19e régiment du génie à Besançon : un programme jusqu’au 10 juin 2024

Cela fait 60 ans que le 19e régiment du génie est présent à Besançon. Pour l’occasion du 23 mai au 10 juin 2024 et en partenariat avec la Ville de Besançon, plusieurs temps forts sont prévus. Challenges sportifs, expositions, courses d’orientation et cérémonies, zoom sur ces festivités.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.15
légère pluie
le 23/07 à 18h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
75 %