L’entreprise franc-comtoise Abéo ouvre l'offre sur les titres Vogo

Publié le 27/10/2025 - 15:01
Mis à jour le 27/10/2025 - 15:50

Abéo et Vogo annoncent l’ouverture ce jour de l’offre publique mixte initiée parAbéo portant sur les actions Vogo non encore détenues par Abéo, soit un maximum de 4 706 368 actions

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’offre sera ouverte à compter du 27 octobre jusqu'au 28 novembre 2025 inclus, selon le ratio de 3 actions Abéo et 16,40 € en numéraire contre 16 actions Vogo apportées.

L’entreprise basée à Rioz en Franche-Comté Abéo, un des leaders mondiaux d’équipements de sport et de loisirs, annonce ce 27 octobre 2025 son union avec Vogo et notamment l’ouverture sur de l’offre publique mixte sur les actions de l’entreprise montpelliéraine.

Cette offre porte sur les actions VOGO non encore détenues par Abéo, soit un maximum de 4 706 368 actions. "Cette opération marque une nouvelle étape décisive dans le rapprochement de deux acteurs français de référence, visant à renforcer l’expertise digitale d’Abéo grâce au savoir-faire unique de Vogo, accélérer le développement international dans le sport et le sportainment et consolider un leadership mondial, en associant équipements sportifs de référence et technologies immersives de pointe", nous est-il précisé.

Pour les actionnaires de Vogo, l’Offre représente une "opportunité de contribuer à cette ambition commune et de consolider la place des deux groupes parmi les acteurs mondiaux de référence dans le sport", est-il mentionné dans le communiqué commun d’Abéo et Vogo.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.23
couvert
le 31/01 à 09h00
Vent
0.34 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
91 %