Antoine Gauthier et Julien Rouche, désormais chouchous des Bisontins et bientôt des Francs-Comtois, ont une nouvelle fois sorti leur humour bien senti : celui des citadins propulsés en pleine nature, à la découverte de l'"est sauvage”, où l’on en prend "plein la gueule pour pas un rond" grâce aux paysages. Leur autodérision et leur sens de la vanne font mouche du début à la fin.
À travers leurs aventures, on redécouvre les incontournables de la station de Métabief et ses activités hivernales : ski, luge sur rail, explore game, balades en raquettes ou encore descentes en snowtubbing. Le tout ponctué de situations improbables et de punchlines bien placées.
Et impossible de passer à côté de la fameuse “boîte chaude”, qui, contrairement à ce que pensent ces Dijonnais, n’a rien d’une discothèque à la clientèle libérée, mais promet tout de même une expérience chaleureuse et conviviale.
Bref, une nouvelle vidéo qui donne envie de prendre l’air, de rire un bon coup… et même de filer à Métabief le temps d’un week-end !
Voir cette publication sur Instagram


