Alerte Témoin

Les Eurockéennes, une grande entreprise qui ne connait pas la crise

Publié le 06/07/2009 - 08:30
Mis à jour le 06/07/2009 - 08:30

La 21e édition des Eurockéennes de Belfort, qui s’est terminée dans la nuit de dimanche à lundi sans une goutte de pluie, a enregistré un franc succès avec près de 95.000 visiteurs sur les trois jours de festivités, soit presque autant que l'année dernière.

« Nous sommes encore plus fiers d'avoir réussi cette édition que la précédente (qui avait réuni 100.000 personnes), car la 20e avait un côté forcément plus prestigieux. Cette fois, il n'y a pas de bougies à souffler, il y a moins de têtes d'affiche, mais les gens sont venus», a déclaré à la presse le directeur général des Eurockéennes, Jean-Paul Roland.
 
Les Eurockéennes n'ont pas souffert de la programmation du Main Square Festival d'Arras qui s'est déroulé lors du même week-end avec des têtes d'affiches comme Coldplay ou Moby, et les organisateurs belfortains se refusent à toute polémique sur une quelconque concurrence avec ce festival, adossé à la multinationale Live Nation.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Quand la Saline royale fait revivre Woodstock

publi-info • Chaque été, la Saline royale d’Arc-et-Senans crée l’événement, à la fois par ses expositions temporaires, mais aussi au travers d’un festival des jardins. En 2019, avec la Saline royale, nous fêterons les 50 ans de Woodstock, le célèbre festival de musique qui a rassemblé 500 000 personnes en août 1969 à deux heures de New-York.

Soirée DisKO 2 à Besançon : « Un vrai plateau sportif de haut niveau pour rendre hommage à Jean Josselin »

CE SOIR • Après une première édition à La Rodia en 2018, les créateurs du concept DisKO, Philippe Haag et Morrade Hakkar du Local Boxe Club de Besançon, organisent une seconde édition ce vendredi 22 mars 2019 au Palais des Sports. Au programme : un concert d'electropop et des combats de boxe de haut niveau masculins et féminin. Le tout, dans le but de donner un coup de pouce à Jean Josselin, illustre boxeur bisontin…

8 mars à Besançon : « Ce n’est pas la fête des femmes, mais une journée internationale de lutte pour les droits des femmes ! »

Programme à Besançon • Comme chaque année depuis 1977, le 8 mars est la journée de lutte pour les droits des femmes en France, mais aussi dans plusieurs pays du monde. À Besançon, un programme riche de nombreuses actions et manifestations du 5 au 24 mars 2019 est orchestré par le Centre d'information sur les Droits des femmes et des familles (CIDFF) du Doubs et ses associations locales.

Besançon : l’évènement DisKO revient en 2019 pour aider l’ancien boxeur bisontin Jean Josselin

VIDEO • Après une première soirée à succès en 2018 à La Rodia, les créateurs du concept DisKO, Philippe Haag et Morrade Hakkar du Local Boxe Club de Besançon organisent une nouvelle édition le 22 mars 2019 au Palais des sports. Objectif : récolter des fonds pour aider le boxeur bisontin à la retraite, Jean Josselin.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     18.45
    légère pluie
    le 03/08 à 18h00
    Vent
    3.23 m/s
    Pression
    1012 hPa
    Humidité
    48 %

    Sondage