Les inscriptions sont ouvertes pour le prochain voyage de la MJC des Clairs Soleils

Publié le 13/06/2024 - 10:00
Mis à jour le 13/06/2024 - 09:30

Du 2 au 7 octobre 2024, la maison des jenes et de la culture des Clairs Soleils et des Vareilles organise un séjour en Autriche, au cœur des Alpes. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes !

 © Pexels
© Pexels

Une "escapade tyrolienne en Autriche", c’est ce que propose la MJC pour octobre 2024. Ce séjour de six jours et cinq nuits dans un hôtel trois étoiles sera l’occasion pour les voyageurs de découvrir cette région à travers de nombreuses activités.

Un voyage organisé et animé

Tous les jours, des excursions sont prévues pour découvrir les villes autour d’Innsbruck ou les activités phares du coin. Parmi elles, une balade en bateau sur le plus grand lac du Tyrol, ou la visite des mines d’argent. La visite du musée des cloches Grassmayr, une promenade en calèche, la visite guidée de la tour de la monnaie ou encore d’une brasserie, font partie du programme de cette semaine en Autriche. Toutes les visites sont comprises dans le tarif du voyage, fixé à 1.035€ sur la base de 30 inscrits.

© MJC Clairs Soleils

Infos+

  • Date limite d’inscription le 28 juin 2024
  • Renseignements auprès de la MJC -Centre Social-EVS des Clairs Soleils et des Vareilles
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Un bus cabriolet pour découvrir Besançon autrement

Les Vedettes de Besançon passent cette fois à la terre ferme. Déjà connues pour leurs croisières sur le Doubs, elles proposent désormais de visiter la cité comtoise en montant à bord d'un bus cabriolet lors d’un circuit de 45 minutes. Premier départ prévu, le samedi 13 juillet 2024. 

Decat’ Fever : une soirée fitness inoubliable à Besançon !

PUBLI-INFO • Envie de bouger ? Ne manquez pas la Decat' Fever ! Le vendredi 5 juillet 2024, le site de la Malcombe - Complexe sportif Michel Vautrot à Besançon vous accueille pour une soirée fitness gratuite ouverte à tous. 500 participants prêts à bouger et à s'amuser dans une ambiance festive et énergique sont attendus.

Découvrez la table du Grand siècle les 22 et 23 juin à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • 1684, le règne personnel de Louis XIV a commencé 24 ans plus tôt, la construction de la Citadelle qui domine Besançon s’achève et le XVIIe siècle tirera bientôt sa révérence. Sur les tables de France, de nouveaux plats, goûts et ingrédients apparaissent. Plongez dans cette cuisine « Grand siècle » avec des ateliers, des dégustations, des animations, un banquet même !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.64
partiellement nuageux
le 14/07 à 06h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
100 %