Les policiers de Besançon sauvent une femme du suicide

Publié le 24/03/2021 - 08:52
Mis à jour le 24/03/2021 - 08:52

Plusieurs équipages étaient engagés ce lundi 22 mars 2021 vers 22h00 sur une première mission. C’est alors qu’une autre femme ayant enjambé la barrière du pont Charles de Gaulle à Besançon a été repérée…

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les agents de police ont été appelés pour retrouver une femme d’une cinquantaine d’années présentant des intentions suicidaires. Les multiples recherches entreprises ont permis de la retrouver rapidement à son domicile (elle l'avait entre-temps regagné). Son état nécessitait une prise en charge rapide par les sapeurs-pompiers. Elle a été transportée sur le CHRU de Besançon.

Lors des recherches entreprises au cours de cette intervention, le comportement étrange d’une personne est parvenu aux opérateurs du Centre d’Information et de Commandement. Grâce à la vidéosurveillance, ils ont localisé une seconde femme qui enjambait la barrière d’un pont Charles de Gaulle sous lequel coule le Doubs.

Rapidement sur place, un second équipage de Police-Secours a pris en charge la trentenaire. Elle a été conduite à l’hôpital où elle a été admise.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.54
légère pluie
le 16/02 à 15h00
Vent
6.65 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
88 %