Les principaux résultats sportifs du week-end…

Publié le 10/03/2019 - 17:44
Mis à jour le 10/03/2019 - 17:57

Découvrez les principaux résultats sportifs du week-end des 9 et 10 mars 2019 en Franche-Comté…

Lutte

Championnats d'Europe (Serbie)

Après la 3e place de Pauline Lecarpentier vendredi 8 mars 2019, c'est au tour d'Ilman Mukhtarov de s'illustrer samedi en Serbie aux championnats d'Europe U23 ! Le lutteur de Besançon s'est lui aussi emparé de la médaille de Bronze. Ilman se présentait pourtant sur cette compétition avec beaucoup d'incertitude suite à sa blessure et son opération.

Après une défaite d'entrée, face au futur Champion d'Europe U23 l'arménien Vazgen Tevanyan, le Bisontin a réussi à se remobiliser. Il a remporté son premier tour de repêchage avec autorité, face au Turc Selim Kozan (13 – 6) pour se hisser en "petite" finale.

Lors de l'ultime match, Ilman vient à bout du Moldave Maxim Sacultan dans une rencontre impressionnante d'intensité et de rebondissements.

Score final 3/1 !

La France repart de Serbie avec 2 médailles de Bronze sur les 4 athlètes sélectionnés.

Basket

  • BesAC – SBC Sorgues : 26e et dernière journée de la saison régulière 2018-2019 de Nationale 1 samedi 9 mars à Sorgues. Défaite des Bisontins. Score final : 85-84.

Football

  • Racing Besançon - IS -Selongey : victoire des Bisontins avec un score final de 2-0. Ils se qualifient pour les 8e de finale de la Coupe de Bourgogne Franche-Comté.

Rugby

  • Pontarlier Besançon Morteau (féminines) – Les Gazelles Dijon Bourgogne : dimanche 10 mars à 15 heures à Dijon

Roller Hockey

Griffons - Maison-Laffitte (match de poule en nationale 1). Victoire des Bisontins avec un score final score de 10 à 7.

Vous souhaitez communiquer les résultats de votre équipe ? Envoyez-nous les infos (date du match, équipes, lieu et score) sur redaction@macommune.info

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Biathlon: Fillon-Maillet sans rival

leader incontestable • Le Jurassien Quentin Fillon Maillet a remporté la poursuite ce dimanche 16 janvier 2022. Il signe cette saison sa cinquième victoire et son quatrième succès en poursuite. Il en profite pour s'envoler au classement général de la Coupe du monde de biathlon.

JO d’hiver 2022 : 10 athlètes francs-comtois accompagnés par l’association « Objectif Médailles »

L'association "Objectif médailles" joue un rôle primordial dans la préparation des athlètes aux Jeux olympiques. Elle est notamment chargée de redistribuer les différents fonds et a choisi d'accompagner 10 sportifs cette année. Christian Moccozet, président d'Objectif Médailles, nous en parle…
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.8
légères chutes de neige
le 20/01 à 9h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
100 %

Sondage